La Cité Phocéenne constitue une adresse de choix pour fêter Halloween en France. De nombreuses activités y sont proposées et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour ceux qui ont envie de passer un bon moment entre amis ou en famille à l’occasion de cette soirée, ils peuvent se donner rendez-vous dans un bar. C’est l’endroit par excellence pour célébrer cet événement exceptionnel de l’année.
Comment les bars marseillais préparent-ils leur fête d’Halloween ?
La fête d’Halloween reste une bonne occasion de promouvoir ses activités. Du côté des bars à Marseille, chaque établissement s’apprête à offrir à leur clientèle un moment convivial et exceptionnel. En effet, cela nécessite un léger investissement, mais constitue une excellente idée pour attirer les clients. En plus de la décoration dédiée à cet événement, les propriétaires ajustent également leur offre pour que les clients se souviennent de cette soirée hors du commun. En effet, la fête d’Halloween présente une opportunité pour lancer une promotion au sein de son établissement.
Cette initiative contribue également à la mise en place d’une opération de séduction pour attirer de nouveaux clients dans son bar. On peut même miser sur des animations surprises pour agrémenter cette fameuse soirée du 31 octobre. Au passage, il faut s’assurer d’offrir à sa clientèle un mélange de friandises. Bien évidemment, il s’avère impératif de décorer son bar en mettant des citrouilles, des pailles en forme de squelette, des lanternes ainsi que des toiles d’araignée. C’est l’occasion idéale de parer votre bar à la fête la plus effrayante de l’année.
Les adresses incontournables à découvrir pour boire un verre à Marseille
Passer la soirée du 31 octobre dans un endroit inhabituel peut constituer un tout autre engouement. C’est la raison pour laquelle les bars où fêter halloween à Marseille font de leur mieux pour que tout le monde puisse en profiter. Outre les diverses animations effrayantes, ils proposent aussi par exemple quelques concerts privés avec des artistes locaux. Quant aux amateurs de bonne chère, ils auront le privilège de déguster à cette occasion une cuisine gastronomique, typiquement méditerranéenne.
En guise d’exemple, vous pouvez découvrir le bar de Gerarh, un lieu convivial qui propose à sa clientèle une ambiance soft et jazzy. Quant aux amateurs de vin bio, de spritz et de bonne musique, le 44 leur propose des produits saisonniers adaptés à leurs attentes. C’est l’adresse à ne pas manquer pour passer Halloween en 2022 dans une ambiance néo bistrot. D’autres établissements phocéens valent également le détour durant votre séjour à Marseille. Ils vous proposent même les meilleurs lieux à réserver ou à privatiser pour célébrer en famille ou entre amis l’événement le plus angoissant de l’année.
Bon à savoir
Étant la deuxième ville la plus peuplée de l’Hexagone, Marseille reste en mesure de vous offrir la plus belle soirée d’Halloween. Avec ses bars qui proposent une ambiance manifestement diversifiée, vous ne risquerez pas de vous ennuyer lors de votre passage dans la cité. Diverses animations sont au programme durant la nuit du 31 octobre, si on ne parle que du concours de meilleur déguisement.